Mazda6 berline

Design KODO, l'âme du mouvement

 

Summum du raffinement tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, la Nouvelle Mazda6 berline incarne l’élégance et la prestance d’une voiture au sommet de son art. Inspiré du langage « KODO - L’âme du mouvement », son design atteint un nouveau degré de maturité grâce à nos maîtres-artisans et designers qui insufflent de leurs mains une âme et une énergie à cette voiture. La calandre emblématique au maillage plus resserré, ainsi que les phares finement travaillés soulignent l’allure classique et athlétique d’une voiture au tempérament plus affirmé.


Sa beauté exceptionnelle et son caractère raffiné sont accentués par la technologie de peinture de Mazda, TAKUMI-NURI, qui donne vie au langage KODO. La Nouvelle Mazda6 flatte les sens par son intérieur luxueux et offre un confort unique dans une ambiance résolument contemporaine et distinguée. Le soin apporté au choix des matériaux, la qualité des assemblages et la présentation témoignent d’un savoir-faire incomparable et promettent un plaisir de conduite inégalé.

    • Design KODO

      Design KODO

      Avec ses courbes expressives, son centre de gravité abaissé et son assise élargit, la silhouette de la Nouvelle Mazda6 berline ne prête à aucune confusion. Notre design KODO : l’Âme du mouvement exprime un mouvement dynamique de la voiture, même à l’arrêt.

      Design KODO

    • Soul Red Crystal

      Soul Red Crystal

      L’élaboration du nouveau coloris de carrosserie Soul Red Crystal nous a poussés à réinventer notre façon de peindre nos véhicules. Notre technique exclusive TAKUMI-NURI permet d’obtenir une qualité de finition aussi réaliste qu’une peinture faite à la main. Nous avons réussi à produire une texture aussi fine qu’un métal hautement poli grâce à l’ajout de paillettes d’aluminium. Le coloris Soul Red Crystal accentue l’audace et la fluidité des lignes et renforce la sensation de mouvement.

      Soul Red Crystal

    • Un gage de confort inégalé

      Un gage de confort inégalé

      La forme ample et sculptée des sièges de la nouvelle Mazda6, mieux adaptée à l’anatomie humaine, offre un meilleur soutien lombaire pour un confort exceptionnel. Les sièges en cuir intègrent un système de ventilation destiné à évacuer l’air chaud et froid au niveau de la zone de contact du corps et à accroître la sensation de bien-être par tous les temps.

      Un gage de confort inégalé

    • Intérieur centré sur l’humain

      Intérieur centré sur l’humain

      La Nouvelle Mazda6 a été peaufinée dans les moindres détails pour garantir au conducteur et aux passagers le plus haut niveau de confort possible. L’emploi de matériaux luxueux, tels que les inserts de chrome satiné et le bois de Sen* véritable dans les garnitures de porte, vous conforte dans l’idée que vous évoluez dans un univers d’exception.

       

      *disponible uniquement sur la finition Takumi

      Intérieur centré sur l’humain

    • Une forme sculptée et enveloppante

      Une forme sculptée et enveloppante

      Pour Mazda, le confort est tout aussi crucial pour les passagers que pour le conducteur. Les sièges arrière ont été redessinés dans le but d’assurer un meilleur support lombaire et de rendre chaque voyage à bord de la Nouvelle Mazda6 encore plus agréable et relaxant. La présence de deux ports USB dans l’accoudoir central arrière permet aux passagers de recharger leurs appareils favoris.

      Une forme sculptée et enveloppante

    • Design des jantes

      Design des jantes

      La toute dernière version des jantes alliage de 17 et 19 pouces procure une impression de grand diamétre en rotation et accentue le caractère sportif de la Nouvelle Mazda6 berline. Avec leur forme droite et sculptée, les branches renforcent l’impression de fluidité et de dynamisme. Les jantes alliage 17" arborent une finition métalisée Gunmetal, tandis que celles de 19" recoivent une finition argent brillant. 

      Design des jantes

    Le modèle présenté peut proposer des équipements non disponibles sur votre marché. Les couleurs et certains éléments intérieurs et/ou extérieurs peuvent ne pas être strictement fidèles au modèle réel.