Vivez la conduite dynamique du Mazda MX-5


Ce roadster emblématique est synonyme de pur plaisir de conduire : il réagit à vos moindres sollicitations, comme s'il s'agissait du prolongement de votre corps, reflétant ainsi la philosophie du « Jinba Ittai » ou l'osmose entre le conducteur et son véhicule. Premier Mazda MX-5 à embarquer les Technologies SKYACTIV, il s'avère plus léger que la génération précédente avec un centre de gravité plus bas que jamais.

Nos équipements de sécurité i-ACTIVSENSE vous garantissent en outre une protection supplémentaire en émettant des alertes intelligentes et utiles, de sorte que votre conduite soit exclusivement axée sur le plaisir.


    • " mazda mx-5" mazda övervakning av döda vinkeln "mazda varning för korsande trafik bakom bilen (rcta)" mazda sensorer "mazda säkerhet" i-activsense

      Système de surveillance des angles morts (BSM)

       

      Le Mazda MX-5 est doté de capteurs surveillant la présence de tout véhicule éventuel jusqu'à 50 mètres derrière vous, fonction très pratique lorsque vous décidez de changer de file. Le système vous prévient au moyen d'une alarme sonore et d'indicateurs visuels situés sur les rétroviseurs si un véhicule entre dans votre angle mort ou se rapproche par l'arrière. (BSM sur la finition Sélection uniquement)

      Système de surveillance des angles morts (BSM)

    • "nya mazda mx-5" mazda chassi "mazda skyactiv-kaross" mazda skyactiv-teknik "mazda lätt sportbil"

      Structure de caisse et châssis SKYACTIV

       

      Le Mazda MX-5 présente une conduite légère et réactive ainsi qu'une tenue de route stable, pour une expérience de conduite "Jinba-Ittai" ultime.

      Nous avons développé la structure de caisse et le châssis SKYACTIV du Mazda MX-5 en utilisant des matériaux légers, comme l'aluminium et l'acier ultra-haute résistance.

      Structure de caisse et châssis SKYACTIV

    • nya mazda mx-5" mazda motor "mazda prestanda" mazda skyactiv-g

      Motorisations et transmission

      Niveau optimisations, le Mazda MX-5 a bénéficié d'un soin tout particulier, et ce, des moteurs SKYACTIV-G 1.5L et 2.0L à la transmission SKYACTIV-MT 6 rapports.

      Dès l'instant où vous appuyez sur la pédale d'accélérateur, le Mazda MX-5 réagit avec une extrême précision. C'est à cet instant que ce roadster trouve sa « voix » : l'échappement émet d'abord un son légèrement rauque puis le moteur se manifeste en produisant une sonorité exaltante.

      Motorisations et transmission

    • "mazda mx-5" mazda automatisk avbländningsfunktion för helljus "mazda körning" mazda avbländning "mazda säkerhet" "i-activsense

      Phares à LED adaptatifs (ALH)

      Les LED des phares adaptatifs du Mazda MX-5 sont réparties en différents blocs permettant d'adapter le faisceau lumineux. Ce système assure un contrôle optimisé de l'éclairage pour ne pas éblouir les véhicules en sens inverse, tout en offrant une intensité lumineuse supérieure en feux de route, permettant ainsi de détecter plus tôt les piétons. (ALH à partir de la finition Sélection).

      Phares à LED adaptatifs (ALH)

    *Le Système de surveillance des angles morts (BSM) est disponible de série sur les modèles Sélection et il est disponible avec le Pack Technologique en option sur les modèles Élégance (conduite à gauche). Le Système de surveillance des angles morts (BSM) est disponible avec le Pack Sécurité en option sur les modèles Sélection (conduite à droite).