Application My Mazda pour Android et iOS
play

Application My Mazda

DÉCOUVREZ L’APPLICATION MY MAZDA

RESTEZ CONNECTÉ PENDANT VOS DÉPLACEMENTS

My Mazda est la plus pratique des solutions pour accéder à tout moment à l’ensemble de vos informations Mazda.

L’application My Mazda a été repensée pour gagner en confort et en simplicité mais aussi rendre votre expérience encore plus intuitive, plus personnelle et plus enrichissante.

Elle permet de gérer toutes les informations Mazda se rapportant à votre véhicule, de garder un œil sur le calendrier et l’historique des entretiens, de recevoir un rappel au sujet de la prochaine visite d’entretien, d’accéder aux modes d’emploi de votre voiture ou encore de contacter l’assistance routière. 

Vous ne possédez pas encore de voiture Mazda, mais aimeriez en savoir plus sur la marque ? Vous pouvez profiter de l’application My Mazda pour personnaliser votre Mazda et enregistrer votre configuration, visionner des didacticiels ou localiser votre concessionnaire le plus proche.

L’application My Mazda peut être utilisée depuis un smartphone ou une tablette fonctionnant sous iOS ou Android. Téléchargez l'application et ouvrez votre compte en quelques clics.

EXPÉRIENCE NUMÉRIQUE MAZDA

Nous franchissons un pas de plus dans l’amélioration de votre expérience numérique Mazda. Pendant cette transition, le site internet My Mazda sera momentanément indisponible. Cependant, toutes vos informations resteront à votre disposition sur votre compte My Mazda et accessibles via l’application My Mazda. Nous vous invitons donc à mettre à jour l’application sur votre smartphone ou tablette, en vous connectant à l’aide de votre identifiant et mot de passe actuels.

MODE D’INSCRIPTION

  • 1

    Téléchargez l’application My Mazda disponible sur iOS et Android à partir des magasins d’applications.


    AppStoreGoogle Play

  • 2

    Saisissez votre nom, votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe. Si vous possédez déjà un véhicule Mazda, assurez-vous d’utiliser l’adresse e-mail communiquée à votre concessionnaire lors de l’achat de votre véhicule.

  • 3

    N’oubliez pas de confirmer votre compte en cliquant sur le lien figurant dans l’e-mail de confirmation qui vous a été adressé.

  • 4

    Commencez dès maintenant à explorer l’application My Mazda.

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter directement votre concessionnaire Mazda.

Vous pouvez également prendre contact avec le service client Mazda au 01.70.37.77.00* de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi, ou par email à l'adresse suivante : sc@mazda.fr. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider. *Selon l'article L 113-5 du nouveau code de la consommation, ce numéro de téléphone est non surtaxé.