Mazda3

Contact

Comment pouvons-nous vous aider ?

 

Que vous recherchiez une nouvelle voiture ou que vous soyez déjà l'heureux propriétaire d'une Mazda, nous sommes là pour vous. Pour nous, le plus important est que vous soyez pleinement satisfait de votre Mazda. Nous offrons un large éventail de services pour vous et votre Mazda, veuillez consulter la liste ci-dessous.

Entretien - Achat - Questions techniques

 

Pour des renseignements sur la gamme Mazda, vos besoins des services, les pièces d'étachées ou les questions techniques, veuillez contacter votre concessionnaire Mazda le plus proche.  

Autres demandes

Mazda Finance 

Centre de Relation Clientèle Mazda Finance

BP 50075 - 77213 AVON Cedex 

Tél: 09 74 50 14 50

(appel non surtaxé).

Assistance routière 

Assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Tél: 01 40 25 16 59

Depuis l'étranger: +33 01 40 25 16 59

Mazda Assurance 

Mazda Assurance

Tél : 09 78 97 81 15

Du lundi au samedi de 9h à 19h.

 

My Mazda 

L'espace des propriétaires particuliers Mazda

Login ou créer un compte

Aide & Support

Mobiles compatibles

Vérifiez la compatibilité du périphérique et obtenez de l'aide pour connecter votre téléphone à votre Mazda

Cliquez  

Système Navigation

Pour les mises à jour de cartes et l'aide à la navigation

Cliquez 

Tutoriels vidéos

Consultez notre vaste gamme de tutoriels vidéo immédiatement utiles pour votre Mazda

Cliquez 

Certificat de Conformité

Immatriculer un véhicule d’occasion en provenance de l’étranger


Afin de faciliter vos démarches d’immatriculation dans les préfectures françaises, nous pouvons vous fournir une « attestation d’identification pour véhicules d’occasion importés conformes à un type réceptionné » si votre véhicule est conforme à un type homologué en France. Vous pouvez obtenir ce document en nous envoyant un courrier à l’adresse suivante :
Mazda Automobiles France SAS - Service Homologations

34, rue de la Croix de Fer   CS 80131

78105 Saint Germain en Laye cedex


Vous devrez joindre à ce courrier :

  • Une lettre de demande,
  • Vos coordonnées complètes que nous utiliserons uniquement pour vous envoyer l’attestation,
  • La copie recto verso du certificat d’immatriculation du pays de provenance
  • Un chèque de 150 euros TTC à l’ordre de Mazda Automobiles France SAS

Contacts divers

  • Réparateurs indépendants pour accéder aux informations de réparation et d'entretien pour faire la mise à jour du Livret d'entretien électronique : Portail Mazda.

 

Pour toutes autres questions, veuillez contacter notre service Relations Clients au 01.70.37.77.00* de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi. Vous pouvez également nous contacter par email à l'adresse suivante : sc@mazda.fr

*Selon l'article L 113-5 du nouveau code de la consommation, ce numéro de téléphone est non surtaxé.