A partir du 1er janvier prochain, Mazda proposera à ses clients une assistance complète fournie par les services du Groupe IMA. Leader sur le marché des constructeurs en France avec 59% de parts de marché et une offre complète, le Groupe IMA permettra aux propriétaires de Mazda de rouler en toute sérénité.

Créé en 1981 à l’initiative de 3 grandes mutuelles d’assurance (MAAF, MACIF, MAIF), le Groupe IMA est un acteur majeur de l’économie sociale, qui propose un service de qualité aux assurés Mazda grâce notamment à un taux de satisfaction de 95% sur le secteur automobile. Le Groupe IMA est également le premier assisteur certifié NF399 pour l’activité eCall.

Mazda choisit de s’adjoindre à partir du 1er janvier 2018 les services du Groupe IMA à travers une offre de garanties complète et rassurante pour les automobilistes :

  • Couverture garantie constructeur 3 ans limités à  100 000 kms
  • Couverture véhicules Mazda neufs commercialisés et immatriculés en France, en Andorre et à Monaco par le réseau de concessionnaires agréés Mazda
  • Nouveau numéro d’assistance : 09 77 43 1991
  • Nouvelle application mobile « Mazda Assistance »
  • Véhicules arrivants roulants à l’atelier & diagnostiqués à immobiliser par le technicien désormais pris en charge
  • Dépannage/Remorquage autoroute directement via l’application mobile, pour plus de sécurité
  • Dépannage/Remorquage des véhicules utilisés pour le transport de personnes à titres onéreux (Taxis, VTC,..)
  • Service jockey (Optionnel)

À noter : Mazda Assistance sera étendu dans le courant du 1er trimestre 2018, aux véhicules Mazda jusqu’à 8 ans d’ancienneté inclus et entretenus dans le réseau Mazda France. L’extension d’assistance comprend:

  • Une extension d’assistance 12 mois/20 000 kms*
  • Dépannage / Remorquage
  • Mobilité client (jusqu’à 5 jours)
  • Jusqu’à 160€ TTC de prise en charge sur la facturation main d’œuvre

*ou 10 000 kms si entretien sévérisé