mx-5

Avec le Roadster MX-5, l’émotion est à son paroxysme


Le Mazda MX-5 est le roadster le plus vendu dans le monde. Avec son agilité exceptionnelle et sa dynamique de conduite, son rapport poids/puissance et son mode propulsion, cette décapotable plusieurs fois plébiscitée est aussi le plus authentique des Roadsters. Sans oublier le toit souple qui ne demande qu’à être abaissé.


Il est l’exemple même de notre approche peu conventionnelle. Cette voiture de sport s’inspire de la notion japonaise «Jinba Ittai», symbole de l’unité entre le cavalier et sa monture. C’est cette intelligence entre le véhicule et son conducteur que l’on retrouve dans la réactivité du Mazda MX-5 et dans le plaisir qu’il procure à son bord.

167 g/km*

Émissions de CO2

7,1 L/100 km*

Consommation de carburant (Cycle mixte)

Caractéristiques Explorez toutes les facettes du Mazda MX-5

Quelle est votre couleur favorite ?

Exprimez votre personnalité

Configurez votre véhicule
  • Jet Black Mica swatch
    Jet Black Mica
    slider
  • Meteor Grey swatch
    Meteor Grey Mica
    slider
  • Zeal Red Mica swatch
    Zeal Red Mica
    slider
  • Crystal White Pearl Mica swatch
    Crystal White Pearl Mica
    slider
  • Brilliant Black swatch
    Brilliant Black
    slider
  • True Red swatch
    True Red
    slider
  • Aluminium Métallisé swatch
    Aluminium Métallisé
    slider
  • Jet Black Mica

Quel est votre véhicule idéal ? Créez le style qui convient à vos besoins et votre personnalité dès maintenant

1Type de carrosserie

2Finition

3Moteur et transmission

La distance réelle entre les pneus varie selon la largeur des pneus.

** De série sur la finition choisie et en plus par rapport aux finitions inférieures. Les équipements du MX-5 Roadster en finition Eégance sont également de série sur MX-5 Roadster Coupé.

Le modèle présenté sur les visuels peut proposer des équipements non disponibles en France. Le Mazda MX-5 dispose en France de phares au Xénon avec lave-phares et du système Bluetooth® sur la finition Performance. En France, les caches centraux des jantes sont noirs et non finition aluminium. Seules les zones portantes des sièges (assise, dossier, renforts latéraux) sont revêtues de la garniture cuir mentionnée. Dans le cas des sièges optionnels Recaro®, l'assise et le dossier sont revêtus d'Alcantara®. Certains coloris et éléments intérieurs et/ou extérieurs affichés peuvent différer  du modèle réel. Les équipements présentés sont disponibles selon les versions et les finitions France.

*Valeurs d'émissions de CO2 et de consommation de carburant en cycle mixte pour le Mazda MX-5 1.8L MZR Roadster et Roadster Coupé.