Le roadster emblématique, le plus vendu au monde, conçu pour le plaisir de conduire à l'état brut

 

Le look époustouflant et les proportions parfaites du Mazda MX-5 font du design KODO – l'âme du mouvement un véritable régal pour les yeux. Installé au volant de ce deux places, cheveux au vent, vous apprécierez le plaisir de conduire à l'état brut pour lequel le Mazda MX-5 a été conçu.

Nos technologies SKYACTIV primées et notre stratégie « au gramme près » vous assurent des sensations de conduite grisantes au volant de cette sportive légère et compacte, créant cette symbiose « Jinba-Ittai » entre vous et votre MX-5. Le tout est optimisé par le MZD Connect, le système de connectivité novateur intégré, et les fonctions de sécurité i-ACTIVSENSE qui agissent comme un prolongement de votre propre corps.

 

 

Un deux places conçu pour un pur moment de plaisir

Structure de caisse SKYACTIV légère

Le roadster le plus vendu au monde

La philosophie Jinba-Ittai caractéristique de Mazda : le conducteur et son véhicule ne font qu'un

Vitesse maximale (sur circuit) : 214 km/h*

Accélération : 0 à 100 km/h en 7,3 secondes*

Consommation de carburant (mixte) : 6,0 L/100 km**

Émissions de CO2 : 139 g/km**

 

*Moteur 2.0L SKYACTIV-G 160 ch.

**Moteur 1.5L SKYACTIV-G 131 ch.

Prix et récompenses Un design innovant plébiscité

Le Mazda MX-5 de quatrième génération a été élu « Voiture mondiale de l'année 2016 » (World Car of the Year, WCOTY) et « Design automobile mondial de l'année 2016 ». Il est le deuxième modèle Mazda à remporter le prix WCOTY, après la Mazda2 en 2008, et le premier à remporter les deux titres simultanément.

 

En savoir plus

Le Nouveau Mazda MX-5 vient d'ajouter une nouvelle récompense à sa collection en remportant le prestigieux titre de 

« Best Convertible at 2016 What Car? Awards ».

Le Nouveau Mazda MX-5 est élu Voiture de l'Année au Japon. C’est la 2ème fois, après 2005-2006 pour la génération précédente, que ce roadster emblématique remporte le prix automobile le plus prestigieux de son pays natal. Le Nouveau MX-5 est aussi le 3ème produit de la dernière génération, après le Mazda CX-5 (2012-13) et la Nouvelle Mazda2 (2014-15), à gagner ce prix de la voiture de l’année.

La quatrième génération du roadster emblématique MX-5 a remporté le prix « Red Dot : Best of the Best », soit la plus haute distinction du concours, octroyée cette année à uniquement 1,6 % des candidats pour récompenser l'avant-gardisme de leur design. Les lignes et les formes fidèles à la philosophie de design du KODO témoignent de la nature athlétique et dynamique des véhicules Mazda.

Caractéristiques Découvrez ce qui rend ce véhicule si spécial

Couleurs Découvrez-la sous toutes les couleurs et sous tous les angles

Galerie Explorez-le en détail et sous toutes les coutures

Les modèles présentés peuvent proposer des caractéristiques non disponibles en France. Les coloris et certains éléments d’intérieur/d'extérieur s'affichant sur votre écran peuvent différer des modèles réels. Les chiffres de consommation mentionnés proviennent de résultats de tests réglementés par l'UE effectués dans des conditions de laboratoire. Ils sont fournis à titre de comparaison uniquement et peuvent différer des performances réelles que vous constatez.