« intérieur mazda cx-5 » volant mazda cx-5 « mazda cx-5 mzd connect » mzd connect

Un environnement tenant compte de tous vos besoins

 

Le système de connectivité embarqué du Mazda CX-5 a été conçu pour que le conducteur ne fasse plus qu'un avec la voiture. Le CX-5 est donc doté du MZD Connect , notre système de connectivité embarqué. Le frein à main électrique est également de la partie sur le modèle et renforce la fonctionnalité et le confort au sein de l'habitacle. De plus, chaque trajet devient un plaisir grâce au système audio surround Bose® disponible sur la finition Sélection.

 

L'ajout de matériaux et d'éléments de design vient renforcer l'impression générale de qualité et témoigne d'un savoir-faire maîtrisé. L'habitacle confortable et pratique présente des solutions de rangement astucieuses pour davantage d'espace. Le Mazda CX-5 donne l'impression que tout a été harmonieusement conçu autour de vous.

119 g/km*

Émissions de CO2

4,6 L/100 km*

Consommation de carburant (Cycle mixte)

MZD Connect La connectivité embarquée Mazda

Toutes les informations clés s'affichent dans votre champ de vision sur l'écran central 7''

Profitez du système de connectivité embarqué MZD Connect via un smartphone compatible. Écoutez vos SMS reçus, lus à voix haute et consultez en toute sécurité les derniers ajouts sur votre compte Facebook ou Twitter. Lisez les MP3 stockés dans votre appareil mobile, écoutez vos stations de radio internet préférées ou utilisez la radio numérique (DAB) intégrée du véhicule (à partir de la finition Dynamique), et ce sans avoir à quitter les yeux de la route.

 

Les informations s'affichent dans votre champ de vision sur l'écran couleur tactile (à l'arrêt) 7''. Vous pouvez également tout contrôler via l’interface à commandes multiples HMI. Ces deux éléments ont été conçus pour que MZD Connect puisse être utilisé en toute commodité tout en restant concentré(e) sur la route.

Frein à main électrique Un bouton suffit

Le bouton se trouve sur la console centrale, à proximité du conducteur.

Sur le Mazda CX-5, le premier frein à main électrique de Mazda vient remplacer le traditionnel levier. Le frein à main électrique situé sur la console entre les sièges avant facilite l'actionnement et le désactionnement du frein à main.

 

Le frein à main électrique est conçu pour éviter toute erreur d'utilisation et fonctionne uniquement lorsque le moteur tourne et que le conducteur appuie sur la pédale de frein. Il s'agit d'un système aussi sûr que pratique : le relâchement du frein ne s'opère que lorsque le moteur tourne et que le conducteur appuie sur la pédale de frein. 

Focus Allons voir de plus près

Jugez-en par vous-même en regardant cette vidéo illustrant combien il est facile d’utiliser nos ingénieux sièges Karakuri.

Sièges arrière rabattables Karakuri

Un intérieur qui s’adapte à vos besoins


Nous sommes les premiers à avoir su appliquer l’innovation Karakuri (signifiant « astuce » ou « mécanisme ») à nos sièges. Il est facile de rabattre les sièges arrière selon une flexibilité 40/20/40 à l’aide des leviers présents dans le compartiment à bagages ou des boutons disposés en haut du siège. Vous pouvez utiliser la section centrale comme 5ème siège ou comme accoudoir central avec porte-gobelets intégrés ou bien encore à plat pour transporter des objets longs. Une fois à plat, les sièges sont quasiment au même niveau que le plancher du coffre. Autre innovation dans ce segment, notre cache bagages Karakuri innovant se lève et s’abaisse en toute commodité avec le hayon pour faciliter le chargement.

Besoin d'espace supplémentaire à l'arrière ? Le système de sièges rabattables vous facilite la vie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Caractéristiques Explorez toutes les facettes du Mazda CX-5

Le modèle présenté peut proposer des caractéristiques non disponibles en France. Les coloris et certains éléments intérieur/extérieur s'affichant sur votre écran peuvent différer des modèles réels. *Mazda CX-5 2.2L SKYACTIV-D 150 ch (4x2, transmission manuelle à 6 rapports). Les équipements présentés sont disponibles selon les versions et les finitions en France. Sur les selleries cuir, seules les zones portantes des sièges (assise, dossier, renforts latéraux) sont revêtues des garnitures mentionnées