Profil du Mazda CX-5

Un véhicule performant équipé de la technologie i-stop et capable de réaliser des économies de carburant exceptionnelles


Nous vous garantissons une performance environnementale exceptionnelle et un plaisir de conduire intact. Nous avons utilisé la TECHNOLOGIE SKYACTIV et de nouveaux matériaux pour créer un véhicule non seulement plus efficient et plus léger, mais encore plus robuste. Résultat : des consommations de carburant parmi les plus basses du marché et des émissions de CO2 aussi faibles que 119 g/km. L’excellent aérodynamisme du véhicule améliore également ses performances environnementales. Les motorisations Diesel dépassent de loin les normes d’émissions Euro6.

Ainsi, le CX-5 combine performances et faible consommation. Après tout, c’est une Mazda.

119 g/km*

Émissions de CO2

4,6 L/100 km*

Consommation de carburant (Cycle mixte)

Allons voir de plus près Motorisations SKYACTIV

Groupe de transmission Mazda CX-5

Ce véhicule efficace est propulsé par le moteur et la transmission SKYACTIV.

Groupes de transmission SKYACTIV

Performance environnementale, faible consommation et plaisir de conduire.

 

Qu'offrent les groupes de transmission SKYACTIV ? Nos moteurs sont couplés aux transmissions automatique et manuelle SKYACTIV. Le système SKYACTIV est conçu pour optimiser le rapport entre le moteur et la transmission. Il réduit la consommation de carburant et améliore la performance du moteur.

 

Notre moteur Diesel SKYACTIV-D n’utilise que 4,6 litres de carburant aux 100 km. Au fait, il est turbocompressé ! Notre moteur essence SKYACTIV-G ne consomme que 6 litres aux 100 km. Ces performances environnementales sont exceptionnelles sur tous les plans, en particulier si on les compare aux autres SUV du marché.

Gros plan Allons voir de plus près

i-stop

Le système i-stop améliore la consommation de carburant et vous permet de faire des économies.

Technologie i-stop

Pour un véhicule plus écoénergétique sans compromis ou fioritures.

 

Le système i-stop réduit la consommation du véhicule en carburant en coupant votre moteur lorsque le véhicule est à l'arrêt. Le moteur redémarre ensuite plus rapidement et plus délicatement que la plupart des autres systèmes Stop-Start. Si bien que votre moteur est prêt quand vous en avez besoin.

 

Couronné de plusieurs récompenses industrielles, c'est le premier système Stop-Start au monde à utiliser l'énergie de combustion pour redémarrer. Encore un petit exemple qui montre combien nous allons au delà des conventions.

Caractéristiques Explorez toutes les facettes du Mazda CX-5

Le modèle présenté peut proposer des équipements non disponibles en France. Les couleurs et certains éléments de l’intérieur/extérieur sur votre écran peuvent être différents des modèles réels. *Mazda CX-5 2.2 SKYACTIV-D 150 ch Diesel (4x2, BVM6)