Haka_Mazda

CA Brive Rugby

Mazda, partenaire officiel du CA Brive Corrèze Limousin

 

Depuis le 1er juillet 2012, Mazda est le fournisseur officiel et exclusif de la flotte de véhicules du CABCL. Mazda est également le sponsor maillot et membre du Premium Club, dont les sociétés adhérentes figurent parmi les plus grandes marques françaises et internationales.


La marque automobile japonaise à la technologie avant-gardiste et au glorieux passé sportif est très heureuse d’accompagner le club pour une nouvelle page de son histoire et affiche ainsi sa confiance dans le nouveau projet sportif et commercial.

Dernières actualités CABCL 

 

Rugby – Top 14

Le CA Brive s’impose 45-24 face à Grenoble. Et avec le bonus offensif, les Corréziens peuvent garder un espoir de septième place, synonyme de Coupe d'Europe.

 

Il n’aura fallu qu’une petite vingtaine de minutes au CA Brive pour faire la différence. Trois essais (Acquier 7e, Said Hireche 13e et Mafi 20e) et un bonus qui ont parfaitement lancé l’après-midi pour les Brivistes. Les Grenoblois n’ont jamais fait illusion dans ce match sans enjeu pour eux. D’habitude joueurs, ils ont été privés de ballon par des Brivistes propres en conquête et dominateurs dans les rucks.

 

Résultat, quatre essais dans les 40 premières minutes et un score sans appel (31-3). Le second acte sera moins intense mais tout aussi chargé en essais. Le CA rajoutera deux réalisations pendant que les Isérois passeront la ligne à trois reprises. Trois essais qui feront craindre aux Brivistes pour leur bonus jusqu’au dernier moment. Une dizaine de minutes à retenir son souffle pour les supporters qui profiteront finalement d’une victoire à cinq points.

 

Vidéos autour du partenariat CABCL et Mazda

HAKA MAZDA - RECORD BATTU !

 

Record Battu par les supporters du CA Brive Corrèze Limousin avec le soutien de Mazda Automobiles France !

 

Le CABCL et Mazda Automobiles France sont détenteurs du GUINNESS WORLD RECORDS™ du plus grand Haka ! Dans la continuité de leur partenariat initié en 2012, le CABCL et Mazda Automobiles France se sont associés pour battre le GUINNESS WORLD RECORDS™ du plus Grand Haka. Le précédent record datait de 2008 en Nouvelle Zélande avec 3264 participants.

 

Avec 4 028 participants, le CA Brive Corrèze Limousin et Mazda ont inscrit leur nom au palmarès du GUINNESS WORLD RECORDS™ du plus grand Haka. Ce record a été établi samedi 27 septembre au Stadium Municipal de Brive à l’issu du match CABCL / UBB.

 

Le CABCL et Mazda remercient tous les participants de ce GUINNESS WORLD RECORDS™ du plus grand HAKA sans qui cette belle fête en l’honneur du rugby n’aurait pas été possible.