L'esprit de challenge

MX-5 Drive It Share It

MX-5
DRIVE IT
SHARE IT

Mazda France salue la performance de ses salariés !

L’année 2015 a été particulièrement faste pour Mazda en France avec une progression de 40%, un réseau doté d’une toute nouvelle identité visuelle et de nouveaux produits à succès parmi lesquels le Crossover CX-3 et le Roadster MX-5.

Au niveau mondial, Mazda vient d’annoncer des résultats financiers record.

Mazda France a donc souhaité récompenser la performance et l’engagement de ses équipes à travers un dispositif original dénommé « MX-5 : Drive It - Share It ».

Depuis le 3 mai dernier, chaque salarié de Mazda France dispose gracieusement du prêt d’un Roadster MX-5 pour une durée de six mois. Chacun a le loisir de partager cette voiture avec ses proches, famille ou amis. Une application a été spécialement développée à cet effet afin que la communauté créée puisse échanger et poster facilement messages et photos.

Cette opération, initialement prévue au lancement du Roadster MX-5 en septembre 2015, a dû être décalée dans le temps en raison du succès rencontré par la 4ème génération du MX-5 et de la volonté de Mazda de donner la priorité à ses clients.

Icône de la marque, récemment élue Voiture & Design Mondial de l’Année (1ère fois que ces deux Prix sont remportés simultanément par un même véhicule) et dorénavant produite à un million d’exemplaires, le Roadster MX-5 incarne le « rêve accessible » cher à de très nombreux passionnés à travers le monde. Tous les salariés français vont dorénavant pouvoir partager ce rêve.

Philippe Geffroy, Président de Mazda France a déclaré : « Les salariés de Mazda France ont  fait preuve d’un grand engagement depuis plusieurs années pour redonner à la marque sa place sur le marché français. Aujourd’hui, nos principaux indicateurs sont de nouveau dans le vert. Nous avons souhaité remercier chacun pour son travail ainsi que pour les résultats obtenus collectivement. L’opération « MX-5 : Drive It – Share It » nous a semblé très bien répondre à cet enjeu.»

Retour en images sur l'opération inédite "MX-5 Drive It Share It" !