Mazda MX-5 Roof movement
play

Principales caractéristiques du Nouveau Mazda MX-5 RF :

  • Nouvelle couleur disponible : Machine Grey
  • Le toit rigide rétractable électrique s’ouvre en 13 secondes
  • L’ouverture et la fermeture du toit peuvent être activées alors que la voiture est en marche (jusqu’à 10 km/h)

 

Moteurs SKYACTIV-G :

  • Moteur 1.5L SKYACTIV-G 131 ch
  • Moteur 2.0L SKYACTIV-G 160 ch avec i-stop et i-ELOOP

 

Le Mazda MX-5 est conçu pour donner de la joie et du plaisir de conduire.

 

Avec son élégance naturelle et ses proportions parfaitement équilibrées, le MX-5 RF regroupe toutes les qualités de la philosophie KODO - L’âme du mouvement et est l’incarnation de la voiture "passion". L'euphorie de la conduite au grand air est au rendez-vous avec son toit rigide rétractable électrique, pour une expérience authentique.

 

La nature vive et agile du MX-5 RF augmente le plaisir au volant et la technologie SKYACTIV de Mazda permet de contenir ses émissions de CO2 et d’optimiser la consommation de carburant.

Tenez-moi informé

Moteurs SKYACTIV

Chaque pièce du Nouveau Mazda MX-5 RF a été minutieusement réglée. Avec les moteurs SKYACTIV-G, profitez d’une puissance immédiate, réactive et fluide, d’un simple coup de pédale. Le rugissement rauque et intense du moteur se ressent jusque dans la conduite.

 

Toit rigide rétractable

Le toit rigide rétractable du Nouveau Mazda MX-5 RF a été ingénieusement pensé et superbement conçu dans l’esprit et l’élégance de la philosophie KODO - L’âme du mouvement. Ce toit sophistiqué peut s’ouvrir alors que la voiture est en marche (jusqu’à 10 km/h). Profitez du grand air vivifiant en tout juste 13 secondes : le plaisir et l’essence même des voitures de sport.

 

MZD Connect

Le système d’infodivertissement MZD Connect de Mazda vous permet de rester connecté en permanence avec le monde extérieur et est la preuve tangible qu’aucun compromis n’a été concédé lors de la création de cette voiture emblématique. 

Les couleurs des modèles et les spécifications décrites peuvent varier selon les pays.